Accueil » Peindre un Space Wolve

Peindre un Space Wolf

Les loups de l’espace ! Les Spaces Wolves sont des space marines avec une identité bien marquée. Les inspirations de warhammer et l’entreprise Games Workshop ont été chercher cette inspiration chez les peuples nordiques, pour le plus grand bonheur des peintres. Car les couleurs et variations de textures sont tout bonnement un régal lorsqu’on a les fils de Leman Russ sous les pinceaux.

Guide de couleurs pour peindre de votre figurine de Space Wolf (ou Space Wolves)

Voici 3 teintes pour vous faire plaisir sans galérer sur la réalisation d’un dégradé de cette figurine warhammer 40k. Ces recommendations perso suivent la série de conseils de pro pour peindre un space marine. La teinte à première vue basique est un gris. Mais un gris bleu. C’est ce qui fait toute la beauté de cette armée, surtout quand on associe des couleurs comme le jaune saturé, le rouge sombre et les teintes claires pour les fourures. Ici, je vous présente 3 références chez Ionic pour peindre ce gris. En brossage à sec ou avec des dégradés maitrisés, la Ionic apportera la simplicité dans cet exercice de peinture de space wolf grâce à sa bonne couvrance et son côté crémeux facile à gérer.

Peindre les autres couleurs de votre figurine Space Wolf

Le bon jaune pour les épaulettes, un marron violet qui fait le taf, et un éclaircisseur chaud à base de vanille. Peindre space wolf, c’est facile !

Poursuivre le voyage dans le warp de la peinture

Revenir aux propositions de peinture pour peindre d’autres chapitres Space Marines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *